Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui, le Congrès se réunit à Versailles pour voter le projet de loi conctitutionnelle de réforme de la Constitution française, prélable à la ratification du Traité de Lisbonne.




L'Europe à la
Une et sa fondatrice, membe du Mouvement européen France, vous relaie ce message :


Chers amis européens,

Mobilisez donc tous vos réseaux (et leurs drapeaux européens) pour leur dire de venir lundi 4 février à Versailles devant les grilles du Chateau à partir de 12h, jusqu'à 17h.
Suivant les dispositifs de sécurité (et oui, la France est sous vigie pirate), nous serons plus ou moins proches de ces grilles.
Vous avez à la fin de ce mail mon numéro de téléphone où vous pourrez me joindre sans problème.

Pour les "parisiens", je vous propose un rendez-vous à partir de 10h30 en RER C de la station "Invalides" sur le quai direction Versailles Rive-Gauche. Pour ne pas gêner la circulation des passagers sur cette gare, nous nous mettrons près des murs...
Le premier départ est programmé pour 11h06. La station d'arrivée la plus proche du chateau de Versailles est "Versailles-Rive Gauche", qui est le terminus.
Vous avez un RER tous les 1/4 d'heures dans cette direction et le voyage est de 46 minutes environ. Et le coup doit être dans les 3,50 €.
A l'arrivée, la direction du chateau sera indiquée.
(suivre sur la droite l'avenue du Général De Gaulle à la sortie de la station jusqu'à l'Avenue de Paris : le chateau sera visible sur la gauche)

Merci de me renvoyer un mail de confirmation de votre présence et l'heure à laquelle vous pensez arriver !

Salutations européennes,
--

Fabien Cazenave

 

Rédacteur en chef du Taurillon

 

+33 (0)6 66 66 02 24

 

mailto:taurillon@jeunes-europeens.org

Tag(s) : #Projet de Traité réformateur